Passer les liens
Presse

Parcourez nos dossiers de presse au fil des années. Apprenez-en davantage sur ce que d’autres disent à propos des services Irving Scott

Ce que la presse dit d'Irving Scott

Nous avons remarqué que le domestique agences de placement de personnel ne fournissaient pas le service sur mesure et l’attention aux détails nécessaires. Nous avons décidé de créer Irving Scott en tant qu'agence de placement de personnel domestique plus réactive aux besoins des clients.

Irving Scott est «… aussi bon en psychologie qu'en personnel» (Sunday Times) : nous y parvenons en faisant correspondre soigneusement et habilement les candidats à vos besoins, en ne proposant toujours que les meilleurs candidats.

"Le personnel du plus haut niveau"

Le télégraphe

«Le gestionnaire immobilier est le personnel le plus haut placé du secteur privé», déclare Paloma Irving d'Irving Scott, une agence de placement de personnel domestique haut de gamme à Londres. « Ils ont souvent une formation en sécurité, en gestion d’actifs ou en informatique. De nos jours, les maisons sont extrêmement high-tech : elles disposent de cinémas maison, de salles de sport et de piscines intérieures, de portails et de systèmes de sécurité électroniques, de garages à plusieurs niveaux, de coffres-forts et de locaux techniques. Un gestionnaire immobilier doit savoir comment tout fonctionne sur plusieurs propriétés.

"L'accord parfait"

Liste

« Que vous soyez un client à la recherche de candidats talentueux, fiables et complets, ou un candidat à la recherche du poste idéal, Irving Scott fera tout son possible pour vous à chaque fois. Ils trouveront le match parfait. Et c'est une promesse.

"Fiers de ce qu'ils font"

Le Financial Times

« Les salaires peuvent dépasser ceux du monde commercial. Et il y a de la satisfaction au travail à gagner. Les gens qui font ce travail sont fiers de ce qu'ils font. »

"Essentiel"

Magazine de style de vie de luxe

"Paloma Irving, directrice générale de l'agence de placement de personnel domestique Irving Scott, affirme que même si les chefs personnels sont traditionnellement considérés comme une extravagance, de plus en plus de gens commencent à les considérer comme un élément essentiel de leur vie."

"Je peux trouver n'importe quoi"

Le temps du dimanche

« Aussi douée en psychologie qu'en personnel, Paloma veillera à ce que les personnes qu'elle recrute correspondent exactement à la personnalité et aux besoins de ses clients – et offre une garantie de trois mois si ce n'est pas le cas. Elle peut trouver de tout, des femmes de chambre aux nounous. »

"Poussière d'or"

Le télégraphe

La seule chose qu’ils n’avaient pas prévue, c’est que les personnes qui s’occupaient de leurs maisons, dont beaucoup étaient en congé ou licenciées, choisiraient de ne pas être là à leur arrivée. "Ce sont particulièrement les femmes de ménage, point de départ de toutes les grandes maisons", explique Paloma Irving, qui dirige l'agence de recrutement exclusive Irving Scott, "ce sont de la poussière d'or".

"Synonyme de qualité"

Interne du milieu des affaires

Vous souhaitez rejoindre notre équipe?

« Pour moi, Irving Scott signifie fiabilité. Un principe fondamental si difficile à trouver. Ils ont passé pas mal de temps avec moi à découvrir ma personnalité en dehors de mon CV.

agence de personnel domestique
fr_FRFrench